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Gestion de réseaux sociaux

Faites rayonner votre image de marque grâce à une présence active sur les réseaux sociaux !

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Nos gestionnaires des médias sociaux ont hâte d'optimiser votre réussite!

Grâce à nos idées scintillantes et notre créativité sans borne, il est simple d'optimiser votre présence en ligne rapidement et à faible coût

Gérer vos médias sociaux adéquatement, mais pourquoi? La gestion de vos réseaux et leurs contenus est cruciale. Vos réseaux sociaux influencent la perception de vos clients actuels et potentiels vis à vis l’image de votre entreprise. Tout ce que vous y publierez impactera directement la vision des consommateurs envers vos valeurs, votre mission, la qualité de vos produits/services et surtout, celui qui ne doit jamais être négligé, votre service à la clientèle. La création de contenu graphique et textuel attrayant, l’utilisation d’images de qualité et la rédaction de textes sans faute sont des éléments de base. Chez LB, nous travaillons de pair avec des partenaires de choix afin de créer des publications qui sauront captiver l’attention de votre auditoire!

  • 54% des utilisateurs ont recours aux médias sociaux pour rechercher des produits et services avant d'acheter.
  • 63% des clients s'attendent en fait à ce que les entreprises offrent un service client via leurs médias sociaux et 90% des utilisateurs de médias sociaux se sont déjà connectés à une marque ou à une entreprise via la plate-forme choisie.
Le service à la clientèle sur les réseaux sociaux

Le service à la clientèle sur les différentes plateformes reste votre responsabilité, toutefois, nous tenons à vous accompagner et à vous outiller afin que vous puissiez briller de plein feux! Nous mettons en place plusieurs outils pour vous aider dans la gestion de vos messages et commentaires de façon efficace et proactive. Nous pouvons faire les meilleures publicités du monde, mais on s’entend pour dire que vous resterez toujours votre meilleure publicité, oui oui. Votre service à la clientèle définira la façon dont les gens vous percevront, assurez-vous que ce soit la façon la plus positive possible! Vous vous rendrez un fier service.

Le service à la clientèle en chiffres maintenant ;

  • 80% des consommateurs utilisent les réseaux sociaux pour interagir avec les marques.
  • 60% des clients qui se plaignent sur les réseaux sociaux attendent une réponse dans l'heure suivant leur requête.
Interagir avec sa communauté à l’aide d’une multitude d’outils

Sur les réseaux sociaux, il ne faut pas avoir peur de toucher à tout. Un peu de photos et de vidéos par-ci, des TikToks et Shorts par-là, un peu de Reels ici, une petite story de temps en temps, n’ayez pas peur de toucher à tout. Votre communauté aime aussi donner son opinion, les sondages et les boîtes à questions sont de bons moyens pour vous de la faire participer. Rapprochez-vous de votre communauté, créez une connexion avec vos acheteurs potentiels.

Encore des chiffres :

  • Les utilisateurs passent en moyenne 19.6 heures par mois sur Facebook.
  • La page Instagram de votre entreprise influence 80% de la décision des utilisateurs de la plateforme à acheter votre produit ou service.
Partenariats avec les influenceurs
Un influenceur qui parle de vos produits, c'est un retour direct sur investissement! Faire affaire avec une personne active et remarquée sur les réseaux sociaux vous permettra de rejoindre des clients potentiels en effet bombe. En choisissant les bonnes personnes et les bons placements, vous verrez automatiquement un retombée positive pour votre entreprise. Que ce soit pour promouvoir au Québec, au Canada ou à l'international, la brigade LB à le pouvoir de bâtir le meilleur plan marketing d’influence afin de décupler votre visibilité et vos revenus!