Loading

SEO Agency

Become more visible in all Web browsers thanks to our innovative strategies

Get your quote

We will contact you with a SEO analysis.

The magic of Natural Referencing

Natural referencing or SEO, if explained in a few simple words, is what places YOUR company at the top of search results on the various browsers when someone looks up, as an example: heat pomp (if you are selling heat pomps, of course, otherwise we have a serious problem).

Our objective? Simple: use the best referencing techniques to raise your position as much on Google as on its little cousin Bing, that isn't all that small anymore, and on Yahoo! We do so by completing a SEO or natural referencing strategy, as you wish, for each page (yes, you saw it right, each page of your website) while emphasizing on sentences and key words of optimized research depending on the needs of the clients your company targets. After a lot of research and analysis, our team of passionate experts will incorporate the tools so your site can be at the top of the results, and then will add to it all an external strategy thought and adapted to you only. The cherry on top is that we will also take the time to explain to you how the SEO should grow through your website pages compared to the competition. We do like a good results comparison!

In more details, we will study key words, because even a genius has to study. We will then proceed to the optimization of metadata, H1, H2, H3. So your SEO can be effective, it is essential that your site have a tremendous speed score. We take care of everything: architecture, external links, media optimization. Just like your work desk, it is important that your site be ergonomic, in other words, that users can navigate intuitively through it. You can absolutely not overlook your Google My Business sheet. Our team will make sure your sheet is updated and that the information written is relevant, which will avoid one of your competitors outshining you. We know you love results as much as we do, that is why we take the time to present and explain to you on a realistic basis how your SEO will grow and we will give you a full audit!

You probably already know that:

  • 93% of online experiences start on a Web browser.
  • 81% of people make a certain type of research online before making a major purchase.
  • 61% of internet users research a product online before buying.
  • 70 to 80% of people ignore the paid listing research results, choosing to click only on organic research results.
MARKETING CONTENT
Find a balance between the quality of information for clients and the well-thought key words. Pictures and videos can help to offer SEO content.
SEO IN SITE
In a website, the platform is important, but not as much as the scripting, pictures and tags optimization. We will align the information so it looks flawless to Google.
DESIGNS AND PERFORMANCE
The RankBrain algorithm of Google wants visitors of a website to appreciate the content, that they visit in general more pages than the competition (bounce rate) and end up taking action on the website (purchase, contact, map direction).
SOCIAL SIGNALS AND LINK BUILDING
To have different sources of qualified traffic on a website is excessively important to help Google to evaluate the quality of your brand. Web referencing also comes from blog articles that take position when people look for answers to their questions.

The objective of referencing is to gain traffic thanks to a variety of web sources and to offer the best experience on your website. Our team can help you structuring your site so Google understands well your offer and for your clients to take pleasure while finding what they need.

Testimony:

Hi, we're kind of starting to have too many leads... Thanks LB, but you're a bit too efficient.

Cassandra (Facebook post) - President, Atlas Toitures

Our clients need to be categorical on our work's effects in their marketing needs.

ANALYSIS:
To take note of the state of the project, of your needs and of your referencing objectives, we will go over every detail of your website and of the ones of your competitors. We have many tools that will allow you to take stock of the situation depending on the key words and sectors in which you are found. Creating a table.
SEO STRUCTURE:

We will redesign the code structure in the website, the media (pictures/photographies) optimization, the meta tags and the ergonomy. We will revise near to 200 SEO points depending on your needs and objectives.

Let's Talk?

Let’s make something awesome togheter

Chargement

Référencement Google (SEO)

Augmentez votre visibilité dans les différents moteurs de recherche grâce à nos stratégies innovantes

Obtenir un devis

Nous vous contacterons avec une analyse SEO.

La magie du Référencement Naturel!

Le référencement naturel ou le SEO, si on banalise ça en quelques mots, c’est ce qui fait que VOTRE entreprise se retrouve tout en haut dans les résultats de recherche sur les différents moteurs quand quelqu’un cherche par exemple: thermopompe. (Si vous vendez des thermopompes, bien sûr, sinon, on a un sérieux problème.)

Notre objectif? C’est simple, utiliser les meilleures techniques de référencement afin de faire augmenter votre positionnement tant sur Google que sur son petit cousin Bing, qui n’est plus si petit que ça, sans oublier Yahoo! En complétant une stratégie SEO, ou de référencement naturel, comme vous voulez, pour chacune des pages, oui, vous avez bien vu, chacune des pages de votre site internet tout en mettant l’accent sur des phrases et des mots clés de recherches optimisées selon les besoins des clients visés par votre entreprise.Suite à plusieurs recherches et séries d'analyses, notre équipe d’experts et de passionnés, intégrera des outils afin que votre site se positionne au top des résultats puis, accompagnera le tout d’une stratégie externe pensée et adaptée pour vous seulement. La cerise sur le sundae, c’est que nous prendrons aussi le temps de vous expliquer comment le SEO devrait grandir à travers vos pages web versus la compétition. On aime ça nous la comparaison de résultats !

Plus en détails, nous procéderons à l’étude des mots-clés, même les génies étudient. Ensuite, nous procéderons à l’optimisation des méta données, des H1, H2, H3. Afin que votre SEO soit performant, il est primordial que votre site obtienne un score de vitesse foudroyant. Nous nous occupons de tout, architecture, liens externes, optimisation des médias. Comme pour votre bureau de travail, c’est important que votre site soit ergonomique, c’est-à-dire, de faire en sorte que les utilisateurs naviguent d’une façon intuitive. Il ne faut surtout pas négliger votre fiche Google My Business, notre équipe s’assurera aussi que votre fiche soit mise à jour et que les informations inscrites soient pertinentes, cela évitera qu’un de vos compétiteurs vous vole la vedette. Pour finir, nous savons que vous aimez les résultats autant que nous, c’est pourquoi nous prendrons la peine de vous présenter et de vous expliquer sur une base réaliste la croissance de votre SEO en plus de vous fournir un audit complet !

Vous saviez sûrement que:

  • 93% des expériences en ligne commencent par un moteur de recherche;
  • 81% des personnes effectuent un certain type de recherche en ligne avant d'effectuer un achat important;
  • 61% des internautes effectuent des recherches sur un produit en ligne avant d'effectuer un achat;
  • 70 à 80% des personnes ignorent les résultats de recherche payants, choisissant de ne cliquer que sur les résultats de recherche organiques.
Contenu marketing
Développer un équilibre entre une qualité d’information pour les clients et des mots-clés bien pensés. Les images, des vidéos peuvent aider à offrir du contenu SEO.
SEO in site
Dans un site web, la plateforme est importante, mais pas autant que l’optimisation des scripts, images et balises. Nous allons aligner l’information pour qu’elle soit impeccable aux yeux de Google.
Design et performances
L’algorithme RankBrain de Google veut que les gens qui visitent un site web apprécie le contenue, qu’ils visitent en moyenne plus de pages que la compétition (Taux de rebond) et qu’ils finissent par passer à l’action sur le site web (Achat, contact, direction par map).
Signaux sociaux et link building
Avoir différentes sources de trafic qualifié sur un site web est excessivement important pour aider Google à évaluer la qualité de votre marque. Le référencement web passe aussi par les articles de blogues qui se positionnent lorsque les gens cherchent des réponses à leurs questions.

L’objectif de faire du référencement est d’aquérire du trafic grâce à différentes sources web et d’offrir la meilleur expérience sur votre site internet. Notre équipe pourra vous aider à structurer votre site, de façon à ce que Google comprenne bien votre offre, et pour que les clients puissent prendre plaisir, pour ensuite trouver ce dont ils ont de besoin.

Témoignage:

Allo, c’est parce qu’on commence à avoir trop de leads..... Merci LB, mais vous êtes un peu trop efficaces.

Cassandra (publication Facebook) - Présidente, Atlas Toitures

Il faut que nos clients soient catégoriques sur les effets de notre travail dans leurs besoins marketing.

Analyses:
Prendre conscience de l’état du projet, des vos besoins et objectifs de référencement, nous allons passer au peigne fin votre site web, ainsi que vos compétiteurs. Nous avons plusieurs outils qui vous permettrons de nous dresser un état de la situation selon les mots-clés et les secteurs dans lesquels vous vous trouvez.
Création d’un tableau
Structure SEO:

Nous allons revoir la structure du code dans le site, l’optimisation des médias (images/photos), les balises métas, l’ergonomie. Revoir près de 200 points SEO selon vos besoins et objectifs.

Let's Talk?

Let’s make something awesome togheter